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Medias --- Journalistes --- Médias --- Médias --- Medias --- Journalistes --- Medias --- Medias --- Sensationnalisme dans la presse
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Mass media --- Communication --- Médias
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Mass communications --- Great Britain --- Medias --- Mass media --- Médias --- Médias --- Grande-Bretagne --- Medias - Grande-Bretagne --- MEDIAS --- GRANDE-BRETAGNE
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MEDIAS --- ETATS-UNIS --- HISTOIRE --- 1945
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Mass communications --- Semiotics --- Illustrations, images, etc. --- Médias --- Médias et langage --- Communication visuelle --- Sémiotique et médias --- Interprétation --- Sociologie
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Audiovisuele media --- Médias audiovisuels --- Périodiques --- Tijdschriften
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Communication en marketing. --- Plans medias. --- Publicité. --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise. --- Médias et affaires
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Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias
Campagnes publicitaires --- Publicité. --- Etudes de marché --- Plans medias --- Médias --- Communication --- Consommateurs --- Mécénat --- Publicité --- Télévision --- Attitude (psychologie) --- Médias - France --- Marketing stratégique. --- Campagnes publicitaires. --- Plans médias. --- Publicité.
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