Listing 1 - 10 of 84 << page
of 9
>>
Sort by

Book
Le lynchage médiatique
Authors: ---
ISBN: 9782854809206 2854809203 Year: 1998 Publisher: Condé-sur-Noireau: Charles Corlet,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La communication médiatique
Authors: ---
ISBN: 2020308673 9782020308670 Year: 1998 Volume: 95 Publisher: Paris: Seuil,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Mass media --- Communication --- Médias


Book
Les médias et l'esprit sportif : actes du rassemblement national, mercredi 13 mai 1998
Author:
Year: 1998 Publisher: Paris (Maison du sport français, 1 Av. Pierre-de-Coubertin, 75013) : AFSVFP,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les médias en Grande-Bretagne
Authors: ---
ISBN: 2130495028 9782130495024 Year: 1998 Volume: 3415

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The Mass Media in America since 1945 : an overview
Author:
ISBN: 2200218079 9782200218072 Year: 1998 Publisher: Paris: Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

MEDIAS --- ETATS-UNIS --- HISTOIRE --- 1945


Dissertation
Les médias de Hong Kong au travers de la rétrocession du territoire à la Chine

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Image and representation: key concepts in media studies
Author:
ISBN: 0333644360 0333644352 Year: 1998 Publisher: Basingstoke Macmillan

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Periodical
Cahiers du CSA
Author:
ISSN: 13737333 Year: 1998 Publisher: Bruxelles Conseil supérieur de l'audiovisuel

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Médias, hors médias: le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
Author:
ISBN: 9782842001339 2842001338 Year: 1998 Publisher: Paris: Gualino,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Stratégies publicitaires: de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias
Authors: --- ---
ISBN: 2842911377 9782842911379 2842916654 Year: 1998 Publisher: Montreuil: Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias

Listing 1 - 10 of 84 << page
of 9
>>
Sort by